Une équipe lauréate visite le salon Préventica

Publié le 4 décembre 2018 par

Pour développer leur projet de kit de prévention, les étudiantes en Licence Design de l’équipe « iShare s’occupe de ma santé » ont visité le salon Préventica qui s’est tenu à Bordeaux en octobre 2018. Préventica est le salon de référence en France pour la santé et la sécurité au travail.

Parmi les 400 exposants présents, les étudiantes ont pu rencontrer des organismes non gouvernementaux comme la Croix-Rouge et des fabricants de produits de premiers secours, afin de concrétiser leurs premiers concepts… Un kit de prévention qui, si le planning est respecté, devrait être distribué (en série limitée) à la rentrée 2019 aux étudiants de l’université de Bordeaux !

Composition du kit (liste non définitive)