i-Share s’occupe de ma santé

Le campus bordelais dispose d’un pôle santé étudiant. Le service supplémentaire, nommé I-Share, récolte des données sur la santé des étudiants.

Les étudiants arrivant à l’université n’ont pas connaissance des dispositifs mis en place pour profiter d'un suivi médical au sein de l’université. Il profite pourtant de nombreux avantages (concernant le budget et la proximité).
Le projet proposé ici, présente un kit de prévention qui serait remis à l’étudiant le premier jour de la rentrée, pour l’informer de l’espace santé. Ce kit bénéficie, entre autre, d'un bracelet nominatif.

L’application I SHARE+ «s’occupe de ma santé» reliée au bracelet, permet de remplir une identité médicale, de diagnostiquer un problème de santé, prendre rendez-vous avec un médecin, ou encore, géolocaliser les divers bâtiments de consultation santé.
En lien avec l’étude d’I-share, cette application recueillerait les informations des étudiants.