Lauréats du concours Hacketafac 2020

Publié le 3 avril 2020 par

La troisième édition du concours d’innovation étudiant « Hacke ta fac – Transforme ton campus » a ses lauréats !

Deux projets ont été sélectionnés par la Commission CVEC pour leur qualité et leur pertinence par rapport à la transformation de l’université de Bordeaux, et trois projets se sont distingués en remportant le plus grand nombre de votes des membres de l’université de Bordeaux (étudiants et personnels). Ces cinq lauréats recevront une dotation d’amorçage pouvant aller jusqu’à 10 000 € (liste publiée sous réserve de validation par les instances habilitées à engager le financement) :

Ces projets impliquent des étudiants de quatre filières différentes (Licence et Master).

La dotation attribuée aux projets vise leur réalisation d’ici le 31 décembre 2021, avec l’accompagnement des services de l’université de Bordeaux et de ses partenaires.

Bravo aux lauréats, merci à tous les candidats pour leur motivation, et merci à tous les votants pour leur participation !