Votez pour vos projets Hacketafac préférés !

Publié le 10 mars 2020 par

Jusqu’au 29 mars, vous pouvez voter pour 3 projets parmi les 19 projets du concours Hacketafac.

Après deux mois de concours, 21 projets ont été déposés dans le concours, dont 19 projets éligibles (candidature complète avec un pitch vidéo). Etudiants, enseignants-chercheurs, personnels : il vous appartient désormais de voter pour les 3 projets que vous voulez voir réalisés !

Pour cela, rendez-vous sur la plateforme Participation de l’université de Bordeaux. Vous disposez de trois votes maximum, à répartir entre les projets. Une seule condition : se connecter avec votre compte IDNUM de l’université de Bordeaux.

Dans le même temps, la Commission CVEC sélectionnera trois projets parmi ceux répondants aux défis mis en avant par les trois Conseils de vie de campus : Bien vivre ensemble, Développement durable, Economie collaborative et solidaire (voir ci-dessous la répartition des projets). Ainsi, un total de 6 projets seront financés et accompagnés par le Service innovation de l’université de Bordeaux, en lien avec les services concernés de l’université, pour rénover, améliorer, simplifier, transformer, imaginer… les usages du campus

Agenda intelligent qui optimise ses révisions, application de réservation de salles, infrastructure pour l’e-sport, gestion de l’affluence et des temps d’attente dans les restaurants universitaires, chatbot pour tout savoir de l’université, capsule de repos… ces solutions n’attendent plus que votre vote !