Projet ViewSage cherche directeur technique

Publié le 3 avril 2017 par

VIEWSAGE, projet d’application pour créer des contacts entre des personnes qui fréquentent un même endroit, et qui ont les mêmes intérêts, cherche un directeur technique !

VIEWSAGE propose la communication géolocalisée par le biais de la réalité augmentée pour lier davantage réseaux sociaux et réalité.

Son porteur Daryl est actuellement en 3e année de Licence Economie-gestion « Stratégies, décisions et politiques économiques » et il souhaite compléter l’équipe avec un profil technique en informatique / développement mobile.

Pour le moment, la base de code est fournie par les développeurs et chargé d’étude de la junior entreprise Aquitaine Electronique Informatique, mais l’objectif est que VIEWSAGE puisse avoir un directeur technique pour la maintenance et les évolutions de l’application, y compris ses choix technologiques.

Le CTO aura la possibilité de partager les bénéfices liés à la future société.

Bref, Unityargon.js ou A-Frame vous sont familiers ou vous passionnent ? Vous souhaitez participer à un projet sur Bordeaux avec une équipe motivée, lauréate du concours « Hacke ta fac » et dotée de 25 000 € ? Ne laissez pas passer votre chance, écrivez à Daryl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *