Hacketafac, un concours d’innovation étudiant pour inventer le campus

Publié le 13 décembre 2016 par

Retour des vacances de Noël… Un peu reposés, un peu barbouillés, un peu gâtés, et concentrés sur les partiels de janvier… Dans quelques jours tout ceci sera du passé, et vous pourrez vous concentrer sur le concours d’innovation étudiant qu’on vous propose en ce début d’année. Le principe ? Être créatifs, seul ou en équipe, pour imaginer des solutions à composante numérique qui rénovent, améliorent, simplifient, transforment, inventent… les usages du campus.

Vous êtes étudiant.e (ou doctorant.e) en filière informatique ? Laissez libre cours à vos compétences techniques ! Vous êtes étudiant.e d’une autre filière ? Imaginez des solutions qui pourront être développées avec les étudiant.e.s en informatique qui viendront renforcer votre équipe, ou qui susciteront d’une manière créative les compétences techniques qui vous manquent (sous forme de hackathon, expédition de données…) !